Konoha... un monde meilleur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sethis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Sethis Empty
MessageSujet: Sethis   Sethis EmptySam 13 Sep - 12:25

Bon encore une présentation du groupe, bon j'ai l'habitude maintenant xD
SI j'étais méchant, je vous dirais d'aller sur le blog et le myspace et faire votre propre opinion, mais je suis gentil aujourd'hui :p

Donc Sethis (le nom a été trouvé par moi, il n'a pas de signification réel et de message, juste ça vient du dieu Seth, je vous renvoie à mon blog pour savoir pourquoi ce nom^^) a été créé en il y a 8 mois environ. Notre musique est difficile à cerner même par nous. Nous essayons de faire des musiques différentes mais gardant une certaine cohérence entre elles ( on a même fait une compo de... jazz blues en secret bien sur xD). En tout cas, dès que je fais écouter notre musique, on nous qualifie d'un style de musique différent à chaque fois. Moi je serais plus pour dire un metalpopheavyrockhard x) Enfin au lieu de décrire la musique je vais décrire les membres de mon point de vue ^^

Le batteur: Jo': alors lui c'est le plus fou du groupe. Toujours ou presque de bonne humeur, il est décalé visuellement ( il s'habille un blanc souvent bah Surprised ) Il fait de la batterie depuis deux ans seulement et n'a jamais pris de cours^^ Il écoute plus de l'électro, du pop rock et du rock ^^

Le bassiste Romain: il fait de la basse depuis ( je sais plus Sad 3-4 ans je crois), il est amateur de metal extrème ( Death, Black, Grindcore & Co ^^). Lui, c'est le membre le plus posé en répèt et c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un de calme pour travailler.

Le guitariste soliste Wilson: il fait de la guitare depuis 4 ans je crois ( il faisait du piano avant)/ Il apporte un touche hard rock au groupe ( il est fan des vieux groupes genre Ac Dc, Gun'd Roses, etc...)

Et après les deux chanteurs, Christophe ( le grand chevelu) et Rémy ( le moins grand), il crie, vocifère et hurle comme il faut Smile Christophe est le chanteur principal, il a amélioré depuis quelques mois, sa palette et sa puissance de chant. Là où Rémy ne fait que du grow ( chant guttural grave, plutôt présent dans le Death), Chris' a un chant moins grave en temps normal, il peux rajouter dans son chant, du suraigu surpuissant ( en répèt on peut l'entendre sans micro xD) et commence à chanter moins métal ( Dans Deathbringer, je l'ai forcé à chanter plus normalement, pour renforcer sa puissance quand il hurle, il était pourtant réticent :p)
Enfin bon les liens habituels:

Blog: http://sethismetal.skyrock.com/
Myspace : http://myspace.com/sethismetal ( pour voir toutes les vidéos, allez dans "plus" de vidéos xD )

Et évitez de donner un avis sans avoir écouter TOUTE nos chansons avec attention, et un avis au premier abord peut changer. ( Mon meilleur ami n'aimait pas HeartLess et WHy, mais à force de les écouter et de les avoir vu en concert, il les adore maintenant Smile)

Revenir en haut Aller en bas
naruto47

naruto47


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Escassefort^^

Sethis Empty
MessageSujet: Re: Sethis   Sethis EmptySam 27 Sep - 17:52

Moi j'ai plusieurs questions:
Déjà: C'est quoi ton nom? (parceque j'ai regardé sur les photos qui défilent j'ai pas vu^^)
Ensuite: Vous avez fait combien de musique? (parceque j'en ai vu que deux sur le myspace^^)
Et puis (la c'est pas une question mais plutôt un début d'avis^^): J'adore la musique mais je suis vraiment pas métal quand yen a qui "crie, vocifère et hurle comme il faut" ^^"
Mais sion le....fond musical est franchement bien.

Si vous avez fait d'autres chansons que celles sur ton myspace c'est lesquelles et on peut les entendre ou s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Sethis Empty
MessageSujet: Re: Sethis   Sethis EmptyDim 28 Sep - 13:25

Je m'appelle Loïc ^^ On a 8 ou 9 compositions. Seul deux sont enregistré en studio mais les autres peuvent être écouté en vidéo sur le myspace^^ Tu as juste à aller dans " plus de vidéo".
Revenir en haut Aller en bas
naruto47

naruto47


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Escassefort^^

Sethis Empty
MessageSujet: Re: Sethis   Sethis EmptyDim 28 Sep - 14:20

Ah ben oui je viens de les entendre^^
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien le fond musical^^
Tu fait la guitare? tu fait quoi toi? Sur la scène par exemple....t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Sethis Empty
MessageSujet: Re: Sethis   Sethis EmptyDim 28 Sep - 19:05

Bah regarde mon avatar^^ J'ai (enfin avais) les cheveux long, je suis le deuxième en partan de la gauche, celui qui a une guitare noir et qui bouge tout le temps x )
Revenir en haut Aller en bas
naruto47

naruto47


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Escassefort^^

Sethis Empty
MessageSujet: Re: Sethis   Sethis EmptyDim 28 Sep - 19:11

Okaiche^^



xDDDD
C'est marrant^^
Tu transpirais pas un peu?
Parceque ça a duré longtemps au mas non? (genre 1 heure non?)
Revenir en haut Aller en bas
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Sethis Empty
MessageSujet: Re: Sethis   Sethis EmptyDim 28 Sep - 20:38

35 minutes c'est tout^^ Par contre le concert d'après, c'était une heure environ et là, j'étais KO xD surtout que j'ai bougé encore plus qu'au Mas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethis Empty
MessageSujet: Re: Sethis   Sethis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha... un monde meilleur. :: Discussion :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser