Konoha... un monde meilleur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Martyrs (- 16 ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélie

Mélie


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37

Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) EmptyMar 9 Sep - 12:30

Koa ... dis moi que t'as vu ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les - 16 ans je vous demande pas ^^ c'est pas encore de votre age XD

Nan sérieux, il m'a traumatisé ce film Crying or Very sad je suis pas du genre sensible pourtant :O du moins pas en ce qui concerne des personnes ... mais la Shocked chépa, jme suis trop sentie concernée, c'est chaud !!
L'ambiance est hyper malsaine avec un tel degré de violence que sa met limite mal à l'aise (c'est la première fois dailleur que je vois des gens partir au beau milieu d'un film :O) !!
Le pire c'est pas tant l'inhumanité que dégage se film, mais c'est l'absence total de moral !!

Sérieux, bien plus que la violence, c'est ces 2 points la qui m'ont le plus marqué =/

Il est vraiment a voir !!

Pour vous situer un peu :
Ca commence par une scene ou l'on voit une gamine (Lucie) enchainée à une chaise, elle est dénudée, maltraitée bref elle est pas la de son plein gré quoi ^__^ elle parvient à s'enfuire, des gens la recueille et l'a font hospitalisé dans un centre psy il me semble !!
Bref, elle se reconstruit tant bien que mal grace au soutien de sa seule amie, Anna, elle ne parle qu'à elle, elle est sujete à des visions horribles ... fin je vous laisse imaginer XD
15 ans plus tard, on se retrouve chez une famille des plus ordinaires, le père, la mère, le frère et la soeur qui s'engueulent pour pas changer !! Bref la famille normal un dimanche matin !!
On sonne, le père va ouvrir et se retrouve face à face avec une Lucie doté d'un fusil ... le pauvre homme n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe ou de la reconnaitre ... qu'il se prend vla le coup de chevrotine XD, en clair toute la famille y passe, parents et enfants !!
Lucie est persuadée d'avoir retrouvé ceux qui l'on séquestré quand elle était jeune !!
Elle appelle donc sa copine Anna, et la commence toute l'intrigue du film, autour d'une ambiance malsaine et le "pourquoi du comment" !!!


Bon pitié, dites moi que quelqu'un l'a vu =/
C'est pas que j'y pense tout les jours ... mais quand meme, ca me travaille pas mal depuis jeudi XD
Revenir en haut Aller en bas
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) EmptyMar 9 Sep - 21:08

Je connais pas Sad Mais ça à l'air de dépoter sérieusement ! ! ! Il vient de sortir au cinéma ou il date un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37

Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) EmptyMer 10 Sep - 11:11

Nan, il est sorti mercredi dernier !!

Il a fait polémque parce la fédération de chépa quoi voulait censurer des scenes et mettre le film interdit - 18 ans !!
Du coup, ils en ont fait tout un flamby de ce film !!

Mais comme je l'ai dit, c'est pas l'extreme violence du film qui est le plus genant, mais son coté malsain et immoral !! mais bon c'est que mon avis !!

Si t'as l'ocassion de le voir, vas y franchement !! Tu peux adorer comme tu peux détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) EmptyMer 10 Sep - 20:30

Jsuis deg, il y est pas dans le coin où j'habite >< trop deg Sad je l'acheterais en DvD pour sur ! Je viens de lire des critiques xD y en a qui font des simples baaaaah cé moche cé de la violence c'est moche ! Tandis que d'autres plus intelligent comme Libération on dû comprendre la complexité du film^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna47

Tsuna47


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : ici...

Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) EmptyMer 10 Sep - 21:29

Ça a l'air énorme xD [encore un film réalisé par un taré... lol]
Je crois que je vais essayer d'aller le voir 1 de ces 4 . . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37

Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) EmptyJeu 11 Sep - 17:26

T'as pas 16 ans tu pourras pas XD

'din c'est même pas une question d'age, c'est une question de maturité et de compréhension (ou pas!) du film !!
Comme l'a dit Koa des critiques toutes faites du genre : la violence cey le mal, cey moche -_-' ils ont rien capté eux ><

Et comment ca il est pas sortit dans le Var :O jpeux pas le croire XD
Moi qui voulait tellement connaitre ton avis dessus en plus >< (A)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna47

Tsuna47


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : ici...

Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) EmptyJeu 11 Sep - 21:11

Mélie a écrit:
T'as pas 16 ans tu pourras pas XD
Mais euh T_T
J'ai 16 ans dans exactement 4 mois xD . . . Je peux me le permettre je pense =P
[Et puis quelqu'un qui se fait démolir méchamment pour rien j'adore ça...] Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) EmptySam 13 Sep - 11:48

Y a pas que ça sur le film. Apparemment, d'après les critiques, le film ridiculise et parodie les films où il n'y a que de la violence gratuite. Dans Martyr, la violence est tel que le spectateur n'arrive plus à prendre plaisir à regarder de la violence mais en est dégouté et retrouve un rapport juste à la violence. Egalement il brise pas mal de code social et renverse les rapports sociaux et brouille les traditions.
J'aime bien faire la critique d'un film sans l'avoir vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martyrs (- 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (- 16 ans)   Martyrs (- 16 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs (- 16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha... un monde meilleur. :: Discussion :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser