Konoha... un monde meilleur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos jeux préférés^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto47

naruto47


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Escassefort^^

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptyVen 29 Aoû - 10:59

Tout est dans le titre...
J'ai eu LA nintendo64 avec zelda mon premier méga jeux! (il faut dire il était bien quand même^^)
Mais surtout LA playstation2 avec un jeu énorme:
DRAKENGARD!!
Spoiler:
L'histoire:
Caïm est le gouverneur d'un chateau assez petit. Il est en danger face aux troupes ennemies et l'assaut ne tarde pas à arriver...Suite à une attaque ayant porté une grave entaille au coeur de notre jeune héros, il décide de rentrer dans l'enceinte du chateau ou se trouve un Dragon... Profondément blessé, Caïm se trouve nez a nez avec le Dragon Rouge, en piteux états également. Les parents du jeune prince ayant été tué parun même dragon, Caïm ressent un dégout profond. Pourtant il décide de passer un pacte avec ce même dragon, étant tout deux trop faible pour survivre.
Le pacte entre homme et animal mythique implique un sacrifice: Caïm cèdera sa parole en échange de la puissance de ce dragon.


L'histoire dure assez longtemps, bien construite mais surtout on incarne soit Caïm sur terre, soit le dragon en l'air... Celui-ci a 4 formes possible (en gros: petit, moyen, gros, très fort et très gros^^)
il y a en tout 5 ou 6 fin disponible^^
C'est un jeu énorme. Vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
M.i.

M.i.


Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 28
Localisation : Pontarlier , dans le 25 en Franche comté

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptyVen 29 Aoû - 11:05

Et bah moi j'ai 2 nintendo 64 avec LE premier super smash bros mythique entre pote à l'époque ... ^^
Je connais pas ton truc mais ça va ça à l'air bien ( même si j'aime pas trop les jeux vidéos xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://diouf25--x3.skyrock.com
naruto47

naruto47


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Escassefort^^

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptyVen 29 Aoû - 11:07

Very Happy c'était marrant les marios^^
Bon la prochaine je fait un dossier (si je peut paceque c'est long quand même=.=") sur:
Résident Evil 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke

Mokosuke


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Var (83)

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptyMar 2 Sep - 14:25

Et les Sonic sur Megadrive, vous vous en rappelez ? =D Street of Rage, tout ça...

Est-ce qu'il y a des gens qui se rappellent de la série Urban Strike, Jungle Strike, avec les hélicoptéres ? J'adorais ces jeux, même si j'y comprenais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
naruto47

naruto47


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Escassefort^^

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptyMar 2 Sep - 19:44

En fait je connais pas jungle strike et tout ça^^ (surement trop jeune Rolling Eyes )
Par contre, Sonic j'y ai joué (chez des potes, j'ai jamais eu la MégaDrive Very Happy ), j'ai trouvé ça super bon!
Après j'en ai acheté un sur PS2^^, en 3D... Pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptyMar 2 Sep - 20:26

]Moi j'ai eu comme console et les jeux qui m'ont marqués:

-Mégadrive ( et ouais Street of Rage 2 est énorme, j'y jouais avec ma soeur )

-La PS One ( Suikoden II, FF 9 et Grand Turismo)

-Dreamcast ( Soul Calibur, Quake 3, Virtua Tennis )

-X-Box ( Fable, Jade Empire )

-Puis le PC depuis un moment, je suis pas passé à la nouvelle génération de console ( j'ai toujours été en retard pour cause de fric xD).

Là je suis depuis presque 2 ans sur WoW, et toujours aussi bien, malgrès actuellement le petit manque ( gros manque) de nouveauté, mais l'extension arrive et les PGM Full S3 comme moi pourront faire autre choses que pex des rerolls xD


Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke

Mokosuke


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Var (83)

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptySam 13 Sep - 20:08

Han et sur la PSone il y a aussi la série des Crash Bandicoot, des Crocs et des Rayman =D Il y avait aussi Rival Schools, j'adorais ce jeu ^^

J'en ai passé des heures sur ces jeux là !

Ca me donne envie de resortir mes vieilles consoles ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
KoA

KoA


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptySam 13 Sep - 22:03

RIval School 2 il est énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto47

naruto47


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Escassefort^^

Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ EmptyDim 14 Sep - 12:39

Rayman je l'ai eu sur pc^^
D'ailleur j'ai jamais finit ce jeu la^^
Crash bandicoot c'était chez Tsuna que j'y avait joué^^
C'est marrant tout ces anciens jeux....
Moi le jeu (que j'y joue encore en plus^^) c'est mario kart sur Super nes^^
Et mario bross^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux préférés^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés^^   Vos jeux préférés^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux préférés^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha... un monde meilleur. :: Discussion :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser